Des nouvelles de l’Association !

Bonjour à tous !
Quelques nouvelles de la vie de notre association.

L’Atelier du samedi de Lecture / Ecriture / Calcul pour nos « grands » a lieu 3 samedis sur 4 dans les locaux de l’association. L’assiduité de nos jeunes est exemplaire avec une forte participation chaque samedi. (voir les dates dans le calendrier sur la page d’accueil)

3ème sortie de SKI à La Pierre Saint Martin pour nos familles qui s’est déroulée le 27 décembre 2014. Cette sortie, financée en partenariat avec la CAF dans le cadre de l’aide à la parentalité, a été une fois de plus un gros succès ! A renouveler bien sur !

Un nouvel Atelier PÂTISSERIE s’est déroulé le 14 février 2015 à St Pée sur Nivelle.
Nos jeunes ont réalisé des crêpes, des gaufres et des madeleines. Cet atelier de pâtisserie est très apprécié et passionne tout le monde, les parents y compris !

Un atelier CHANT  vous est proposé le samedi après midi après l’atelier. Les parents, comme les jeunes de l’association sont invités à y participer, sous la baguette d’une professeur de chant.
Cette activité ludique est un vrai moment de convivialité en familles.

Les cours de PILATE sont toujours proposés dans les nouveaux locaux de l’association les Lundis de 14h à 15h  /  les Mardis de 10h à 11h  /  les Vendredis de 17h à 18h.