Sport adapté avec OLAGARROA 2017/2018

Olagarroa sport adapté et loisirs pays basque met en place :

L’organisation ,la promotion,le développement de toutes activités artistiques,culturelles,physiques et sportives adaptées au profit des jeunes et adultes en situation de handicap mental ou psychique; assure la formation des bénévoles; propose un programme régulier d’initiation,de découverte,d’entraînement sportif dans les disciplines variées,de préparation aux diverses rencontres sportives officielles organisées par le comité départemental 64,la ligue aquitaine ou la fédération française du sport adapté; l’organisation de compétitions et de stages adaptés en france ou à l’étranger; permet à ses membres,grâce aux activités sportives pratiquées dans un cadre officiel et reconnu,un développement de leurs aptitudes physiques,mentales et sociales et donc de leur ouvrir de plus larges perspectives d’intégration sociale; favorise l’expérience de l’initiative et de la responsabilité.

Renseignements :                                                                                                                                Courrier :11 allée de Glain 64100 Bayonne ; tél : 06 14 11 92 58 ; Mail : olagarroa64@gmail.com      Facebook : Olagarroa Sport Adapté

Horaires 2017/2018

Lundi :  Basket ,  17h à 18h salle Jean Fontan à Bayonne , adulte à 17h30 ou 18h ;                                         Escalade à 18h (jeunes) / 19h (adultes)

Mardi  :  Musculation, 18h à 20h  salle du SISCBT à Boucau ;                                                                           Pelote de 18h à 19h au mur à gauche de Saint Pierre d’Irube ;                                                             Expression corporelle de 18h à 19h , Artotékafé , 4 bis Esplanade Jouandin à Bayonne